31.03.2020

Mesures Triflex à cause du COVID-19

Par la présente, nous aimerions vous informer des mesures que nous, Triflex BV/SRL, avons prises pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Afin de nous conformer également aux mesures du Conseil national de sécurité, nous avons apporté un certain nombre de modifications. 

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?
Les éventuels rendez-vous déjà pris avec nos collègues pour des projets et/ou dans votre bureau, par exemple, peuvent avoir lieu avec votre accord. Si ces rendez-vous individuels ont lieu, les visites se dérouleront en respectant les mesures appropriées conformément aux dispositions prévues par le Conseil national de sécurité. 

Rendez-vous en ligne
Vous avez un projet que vous souhaitez poursuivre ou vous auriez besoin de nos conseils techniques? Nous pouvons vous accompagner sur site via appel vidéo, fixer un rendez-vous numérique ou organiser une présentation en ligne pour vous. 


Commandes
Triflex s'efforce de respecter toutes ses livraisons. Toutefois, nous n'avons actuellement aucune influence sur les mesures qui devront peut-être encore être prises. Nous vous tiendrons bien entendu informés à ce sujet. Malgré cela, toutes les activités et l’ensemble de la gestion d’entreprise ou de la production se poursuivront intégralement et le matériel pourra être commandé par les moyens habituels. L'enlèvement des commandes reste possible, mais là aussi, bien sûr, il faut tenir compte des mesures prises par le Conseil national de sécurité.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre pendant les heures d'ouverture au +32 (0)14 75 25 50 ou envoyer un e-mail à l’adresse info@triflex.be. Nous vous remercions pour votre compréhension!