Le système Triflex DCS-C, variante 1 est un système de revêtement antidérapant qui augmente la sécurité grâce à la couche antidérapante saupoudrée. Ce système est principalement utilisé dans des parkings souterrains avec un trafic moyen et il convient particulièrement pour les surfaces lisses en béton.
Composition du système
Primaire - joints de reprise et dilatations
Triflex Cryl Primer 222
Triflex Cryl Primer 222 s’utilise comme primaire sur de l’asphalte et des supports bitumineux et en bois dur. Les systèmes Triflex à base de PMMA peuvent ensuite être appliqués.
Triflex Cryl Primer 276
Triflex Cryl Primer 276 s’utilise comme primaire sur des supports absorbants, tels que le béton, les chapes de ciment-sable et les mortiers PCC. Les systèmes Triflex à base de PMMA peuvent ensuite être appliqués.
Triflex Cryl Primer 287
Triflex Cryl Primer 287 s’utilise comme primaire sur des supports absorbants, tels que le béton et les chapes de ciment-sable. Les systèmes Triflex à base de PMMA peuvent ensuite être appliqués.
Triflex Pox R 103
Triflex Pox R 103 s'utilise comme primaire sur des supports absorbants, tels que le béton, les chapes, le bois, avec les systèmes Triflex en résine de base de PMMA ou d'UP. Un sablage au sable de quartz pour une adhérence entre les couches n'est pas nécessaire. Il est également possible de réaliser un mortier ou un enduit de ragréage destiné à l'égalisation grâce à l'adjonction de matières de remplissage.
Joints de reprise
Triflex Voile de renfort
Triflex Voile de renfort est utilisé comme armature dans différents systèmes d’étanchéité Triflex à base de PMMA et de PUR, à la fois pour des joints de reprise et des surfaces complètes.
Triflex ProDetail
Triflex ProDetail est utilisé comme système d’étanchéité armé sur toute la surface pour les raccords de détail sur les toits plats, les balcons, les terrasses, les coursives et les parkings à étages, dans les nouvelles constructions et les rénovations.
(faux) joints et dilatations
Triflex Voile de renfort
Triflex Voile de renfort est utilisé comme armature dans différents systèmes d’étanchéité Triflex à base de PMMA et de PUR, à la fois pour des joints de reprise et des surfaces complètes.
Triflex Cryl R 230
Triflex Cryl R 230 convient parfaitement pour l’étanchéification partielle de zones problématiques sur les chantiers. Les détails critiques, tels que les joints et les dilatations constructives, bénéficient d’une étanchéité armée durable.
Triflex Cryl Enduit
Triflex Cryl Enduit peut s’utiliser pour égaliser les inégalités telles que les chevauchements Triflex Voile de renfort. L'épaisseur de couche varie de min. 0 mm à max. 10 mm.
Revêtement de sol - couche d’usure
Triflex Cryl RS 246
Triflex Cryl RS 246 peut s’utiliser pour l’égalisation etcomme couche de saupoudrage. Le système peut être appliqué dans des parkings afin d'améliorer les propriétés de résistance aux sollicitations chimiques et mécaniques des supports.
Couche de finition - revêtement de sol
Triflex Cryl Finish 200
Triflex Cryl Finish 200 est utilisé comme finition pigmentée sur les systèmes Triflex saupoudrés pour parkings à étage (système Triflex DCS-C) afin d'améliorer les propriétés de résistance aux sollicitations chimiques et mécaniques des supports.
Couche de finition - détails
Triflex thixotropant liquide
Triflex Agent thixotropant liquide est utilisé pour épaissir les résines synthétiques PMMA Triflex afin d’en faciliter l’application sur les ressauts et les fortes pentes. Il ne convient pas aux produits à base d’EP et de PUR.
Triflex Cryl Finish 209
Triflex Cryl Finish 209 est utilisé comme finition pigmentée sur les systèmes Triflex saupoudrés des parkings afin d'améliorer les propriétés de résistance aux sollicitations chimiques et mécaniques des supports.
Triflex Thixotropant poudre
Triflex Agent thixotropant poudre est utilisé pour épaissir les résines synthétiques PMMA, EP et PUR Triflex afin d’en faciliter l’application sur les ressauts et les fortes pentes.
Couche de finition - lignes et marquages
Triflex Cryl Finish 209
Triflex Cryl Finish 209 est utilisé comme finition pigmentée sur les systèmes Triflex saupoudrés des parkings afin d'améliorer les propriétés de résistance aux sollicitations chimiques et mécaniques des supports.