06.05.2021

La création de toits verts

Les toits verts s’inscrivent dans la construction résistante au climat et réduisent la température ambiante. Ces toits atténuent également le bruit ambiant, ont une durée de vie prolongée, absorbent l'eau de pluie et créent une couche résistante au feu. En somme, opter pour un toit vert est un choix responsable. L'image ci-dessous montre, à l'aide de dessins en 3D, comment un toit vert peut être construit de différentes manières.

1/1

Les remontées, percées, ancrages de sécurité, dômes d’éclairage et évacuations de gaz étanchéifiés par les systèmes Triflex le sont parfaitement, durablement et de manière à être résistants à la formation de racines et imperméables à l’eau. Les détails du toit sont cruciaux dans une surface de toit. Les produits Triflex, totalement étanches et sans raccords, ils adhèrent parfaitement à toutes les surfaces et à tous les détails de toit possibles.  Ils évoluent de manière flexible avec le support et ont donc un effet de pontage des fissures. Les systèmes sont également installés sans source de chaleur, de sorte que le risque d'incendie est totalement éliminé. En outre, les systèmes sont résistants aux produits chimiques, à l'hydrolyse et à la croissance des racines sur les toits verts.

Envie de connaître nos nombreuses possibilités, ou une question à poser ? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement au +32 (0)14 75 25 50 ou à nous envoyer un e-mail à info@triflex.be. Nous vous aiderons avec plaisir.

Des nouvelles similaires